\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

C'est fait ....

Ma lettre de 4 pages dactylographiées est partie ce matin en recommandé à l'inspecteur d'académie avec copies au Maire de la commune, à la direction de l'école, au médecin scolaire, au psychologie scolaire et au chargé de la protection de l'enfance à l'académie de Rennes.

OUF .................

 

Je l'ai faite relire à ma mère (ancienne instit) à mon amie assistante familiale, tout le monde est unanime : c'est clair, objectif, sans colère apparente et cela retrace parfaitement les évennements.

Vu que j'en envoyais une copie par mail au Maire j'y ai également glissé un courrier relatant les faits de vendredi dernier dans les toilettes et ma façon de voir les choses. C'était l'occasion puisque je lui adressait déjà un mail.

 

Nous verrons bien.

 

Pour te répondre Harfang, avec les copines du bilingue c'est vrai que nous nous sommes posé la question pour les enfants (moi il m'en reste 2 scolarisés dans cette école).

Je suis pour ma part d'avis d'attendre la rentrée voir comment les choses sont prises en main. J'ai suggéré au Maire que nous mettre le n° du psychologue scolaire n'aurait pas été du luxe !

Si ils tentent une nouvelle fois d'étouffer les faits, non seulement nous ferons la lumière dessus, mais les enfants partiront le plus vite possible ; le souci étant : pour aller où ?



13/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres