\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Nous ne sommes pas au bout

...de nos (mauvaises) surprises !!!

 

Désolée de ne pas avoir été présente sur vos différents blogs ces derniers jours mais entre la grippe et les soucis de n°1 je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.

 

Je peaufine mon plan pour mon courrier mais je n'arrive pas encore à le rédiger ; depuis tout cela je fais des cauchemards, je me lève avec la nausée ...ma grippe m'aura au moins permis de dormir quasiment 24h d'affilée ce qui ne m'aura pas fait de mal.

 

Mais le pire n'était qu'à venir ...

N°2 me dit ce soir "ben tu sais maintenant on doit aller demander la clé pour pouvoir aller aux toilettes à 'école"

 

"hein, quoi, c'est quoi encore que ce bordel?"

 

"ben si par ce que untel est allé dans les toilettes avec untel, que l'un a mis son zizi dans les fesses de l'autre et que l'autre à mis son zizi dans sa bouche"

 

"PAAAAAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

 

"et comment tu sais ça toi ? "

 

"ben par machine " (enfant modèle de CE2 sans reproche qui a dû avoir le choc de sa vie en tombant sur la scène)

 

De là j'apelle une amie proche qui je le sais

sera certainement au courant car ...dans le social.

Elle me répond d'emblée qu'elle sait effectivement que quelquechose d'abominable s'est passé mais qu'elle n'aura les détails que le lendemain.

 

Et là égoïstement je me dis "hé bien heureusement que j'ai dégagé n°1 de là ... car certains n'auraient pas hésiter

 à le jeter en pâture à d'autres !"

 

Et là elle va nous pondre quoi la dirlotte ?

Qu'elle n'a encore rien vu ?

 

J'attends de voir la personne responsable d'un des enfants concernés ; si elle entreprend un signalement j'y joindrai alors le mien ; mais une chose est sûre pour la sécurité de nos enfants

 il est plus que temps d'agir !!!

 



10/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres