\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

La Rochelle et ses tours ....

La Rochelle est un endroit que j'affectionne particulièrement car en dehors de la Bretagne et des îles, c'est le seul endroit où je me sens comme un poisson dans l'eau !

La ville est belle et vivante, aucune pression de nul part ...je m'y sens bien !

 

J'ai donc souhaité la faire découvrir à mes enfants.

 

 

En dehors de l'aspect historique et architectural de cette ville dont je vous ferai grâce (le web est assez fourni de toutes sortes d'infos à ce sujet), cette ville respire le mélange des genres et c'est ça qui me plaît !

 

 

Bien évidemment, j'ai accédé à la demandé des enfants en faisant le traditionnel et très touristique tour des tours .... Un temps superbe, 25°c !!! Une vue imprenable sur Fort Boyard (ce qui est assez rare pour être souligné), et une sensation de liberté absolue tout là haut.

 

 

 

Balade dans les rues piétonnes : une halte avec des touristes italiens qui avaient un bébé Staff ressemblant à s'y méprendre à notre CANE quand elle était bébé (hormis les oreilles), n°3 allongé sur les pavés, le staff sur le ventre en train de le léchouiller avec bonheur, cela en a interpellé plus d'un ....

 

Puis rencontre avec des punk donc une punkette à chien, enfin à CANE CORSO, donc bien évidemment

"hé m'dame on peut faire une photo avec votre CANE on a le même à la maison !"


Nous voilà donc à papotter caractère du CANE et beauté de l'animal dans un angle de rue ....

 

Nous avons passé une journée superbe et ensoleillée c'est exactement ce qu'il nous fallait, que du bonheur ! Retour au camping ....

 

 





 





20/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres