\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

t'es qu'un gay toi !!

Ce soir, à table, discussion avec les enfants suite au fait qu'un homme homo

se soit fait passer à tabac par des homophobes.

 

N°2 (je cite) : "et toi maman, t'es homophobique" (ce qui m'a fait rire car pouvant être traduit en ... tu as peur des homophobes, ce qui n'est pas con)

 

"mais ça va pas non !"

 

N° 1 : "ben moi au collège je me suis fait traiter de gay"

 

"Ah bon et pour toi c'est une insulte ?"


"Pour moi non mais pour ceux d'en face oui"

 

"racontes moi ça ..."

 

"Ben deux gars de ma classe m'ont demandé si j'étais pour ou contre le mariage des homos. Moi j'ai répondu que je m'en foutais complètement, que si ils voulaient se marier

ben c'était normal ; et là ils m'ont dit que comme j'étais pour je n'étais qu'un gay"

 

" ah ... et tu ne leur as pas rétorqué que tu étais juste un minimum ouvert d'esprit ?

Ah ben je serai curieuse de rencontrer leurs parents à ceux là ! Ca ne doit pas être triste"

 

Ben si même des jeunes de  12 ans ont l'esprit aussi fermé.... on n'est pas dans la merde !

 



09/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres