\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Trop l'arnaque ....

Il y a de cela 3 jours dans une petite longère du centre Finistère ...

 

"M'an pourquoi c'est pas le fils de Benoit XVI

qui prend la relève si lui il peut plus ?"

 

"Ben parce que les curés n'ont pas le droit d'avoir d'enfants, donc il n'a pas de descendance (du moins légitime) "

 

" Quoiiiiiiiiiiiiiii!! Donc si on est curé on n'a pas le droit d'avoir de femme ni d'enfants ? Mais on peut adopter au moins ?"

 

" Ah ben non M....., je crains que cela ne soit mal vu"

 

"Ouais ben c'est trop l'arnaque, moi quand je serai grand je ne ferai pas curé !"

 

Voilà qui est dit ...

CQFD....



21/02/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres