\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Le château de Talmont

 

Voici la raison (enfin l'une) de mon absence ...

J'avais préparé un super post sur la château de Talmont et je n'ai jamais pu l'éditer. J'ai même tenté de le refaire sous pdf pour copier/coller.... rien à faire !

Alors vous n'en n'aurez que les photos !

 

 

Il se situe à Talmont Saint Hilaire (85) et comme je ne vous en referai pas l'historique je vous dirai juste qu'il est passé de Richard coeur de Lion à la Mairie de Talmont ( ça c'est de la synthèse !)

 

 

 

Ce fut l'occasion d'une balade instructive mais également l'opportunité pour les enfants de s'essayer aux jeux d'antan.

 



11/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres