\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Dépression post coïtum

C'est je pense l'expression qui s'apparente le mieux à ce que je peux ressentir en ce moment ....

L'espèce de vague de vide qui vous emplit ....

 

Dans mon cas le coït s'apparenterait à un astre solaire .....

Je n'en peux plus de ce temps de merde depuis 8 jours ! Il peut, il tonne, il pleut .... c'est un véritable déluge, on ne peut absolument rien faire !

 

DSCF4083.JPG

 

Je disais à Monsieur hier soir (autour d'un pastis espagnol histoire de se rappeler les vacances) que je me sentais vidée, avec une boule d'angoisse dans les entrailles. Envie de rien sauf de reprendre la clope !! (c'est un comble après tant d'années).

Triste et lasse .... voilà ! Je veux repartiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Pour la première fois je me rends compte que je me détache de plus en plus de ma région ; qui l'eût cru ? Je n'en peux tellement plus de ce temps depuis 7 ans que j'envisage de me déraciner ! Plus les années passent, plus le manque de soleil influe sur mon moral.

La phase va sans doute passer, mais l'envie de faire les valises devient de plus en plus récurente.

 

La seule chose qui occupe mon quotidien pluvieux (hormis les gars).... trouver quelqu'un capable de peaufiner mon tatouage pour le rendre unique avec des éléments qui me sont propres .... Le tatoueur du coin que je suis allée voir par dépit (le mien ne reprennant qu'en décembre car changement de local et tout à refaire) est tellement imbu de sa personne que sincèrement ça me rebute de lui filer de la tune ....

Il y en a une super pas très loin le souci c'est qu'elle met des lustres à dessiner car elle plane à 100 000 donc je voudrai aller chez elle avec un dessin déjà conçu ....

Au moins ça m'occupe ....



29/07/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres