\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Quand les grands esprits se rencontrent ...

Si il y a bien une fleur qui me fascine, c'est l'orchidée.

En théorie tous mes proches le savent, ce qu'ils savent moins c'est que j'affectionne particulièrement les orchidées mauves.


J'en ai eu longtemps toute une collection de couleurs et variétés diverses et....

Puis une à une elles s'étaient éteintes.

La dernière qu'il me restait et dont j'étais très fière (blanche à coeur mauve)

s'était éteinte peu de temps après celui qui me l'avait offert, j'y avais même vu un signe.

 

Depuis ... je n'en n'avais plus eu, cela faisait 2.5 ans.

Puis ... à mon anniversaire, mes enfants le matin, et mes amis le soir, sont arrivés

avec ceci dans les bras :

 

 

Quand les grands esprits se rencontrent ...

Parce que la fleur : ok

mais la couleur en plus !

C'est là que l'air de rien on se rend compte de l'amour

que nous portent les gens qui nous aime !



07/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres