\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

....

Ce midi, N°1 va chercher le courrier et me braille :

"y'a une lettre de l'inspection d'académiiiiiiiie".

Soit ...

 

El inspector m'ayant dit qu'il me transférerai le fameux courrier

de 2 pages de la grande inspectrice que j'aurai dû avoir

et que je n'ai jamais eu .... je me dis donc que c'est celà ....

 

Mais non !

Une simple lettre de la grande inspectrice en question me disant

 que suite à mes remises en causes auprès du Maire

 concernant l'affaire des toilettes elle tenait à m'informer

 que les choses avait été prises en main.

 

Et là je me suis dit .... "ce courrier m'est il réellement destiné ?"

Car si par remise en cause elle entend le fait que j'ai demandé au Maire si l'école comptait faire une information aux parents pour que les choses soient éclaircies, je trouve qu'elle abuse en cherchant les remises en cause là où il n'y en a pas.

Mais je n'était pas au bout du courrier ....

 

Effectivement en conclusion elle me dit qu'elle espère sincèrement que MES enfants pourront s'épanouir à St Pierre !

euhhhhhhhhhhhh....

Est ce que je lui fais un courrier lui expliquant que mes enfants ont beau être en plus des plus beaux, les plus intelligents de la Terre ils restent néanmoins un peu jeunes pour intégrer le collège (les 2 derniers tout au moins) et pousserai je jusqu'à lui dire qu'il n'y en a qu'un qui a quitté l'établissement et que les deux autres y sont toujours (huuuuuuum) ; J'ai peur qu'elle prenne cela pour une remise en cause de son implication et de l'intérêt qu'elle a porté à mon courrier ...no comment ....

 

Suite à celà je ramène n°3 à l'école et là OH surprise : autant avant tout le monde sortait de l'école, autant maintenant plus personne ne peut y entrer ! Le portail est bouclé et personne ne semble détenir

 la clé magique.

Euh .... et si y'a le feu on fait comment ?

 Vous enjambez les grillages ?

 



03/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres