\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

ptit coucou rapide...

Histoire de donner des nouvelles

 à ceux qui passent et parfois s'inquiètent ...

 

Alors nous sommes en status-quo

Nous devons vérifier ce week end si les poutres

ne sont pas pourries dans les murs (car un gars est passé

et pour le reste c'est bon c'est juste la partie tendre

qui a été attaquée par le coeur du bois).

Si elles sont saines dans les murs :

étant donné qu'aucun menuisier n'est libre avant octobre

pour nous mettre une poutre entre chaque poutre ...

Nous poserons des lambourdes sur les solives et le parquet par dessus : plus rapide et beaucoup moins coûteux ; parce qu'il n'y a pas de mystère ce n'est pas avec un salaire moyen (lui)

et un autre de merde (moi) que nous allons arriver

au bout de notre maison !!!

 

Verdict donc ce week end !

Ma super cop est quand même passée hier

s'inquiétant de mon état de fatigue général

et redoutant que je ne finisse par me pendre à mes solives (je cite)

 

Je l'ai rassurée en lui disant que vu la hauteur de plafond et mon mètre 76 .... je risquais d'avoir les pieds au sol

en m'accrochant aux solives donc elle pouvait dormir tranquille ...

 

Du coup on s'est bu 2 apéros

 ce qui m'a valu une migraine carabinée

qui m'a révéillée à 3h du mat !

 

Allez .... dernier jour de taf et c'est les vacances.

J'enménage chez une copine pour 10 jours

histoire que les enfants aient chacun une chambre

et puissent respirer un peu

 

Merci à tous pour vos fréquents passages

Je passerai vous voir rapidemment promis.

 

 



13/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres