\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Pas le temps ....

Je vous épargnerai le mail que j'ai collé au couvreur

pour qu'il bouge un peu son cul ...

les travaux avancent, mais au ralenti c'est clair !

 

De plus nous nous posons certaines questions quand à la qualité

 de certains travaux effectués, nous verrons au final ....

 

En attendant la laine de bois a été livrée pour l'isolation

et cela prend plus de la moitié de l'étage en stockage !! Youhouuuuuuuuu ...

 

Ce week end malgrè le fait que je bosse

nous avons recruté des potes pour venir nous aider

à finir de mettre les tasseaux (hé oui comme le couvreur a mis un écran goudronné GRRRRRR.... nous devons laisser une marge entre la volige et la LDB, bonjourle boulot supplémentaire).

 

Je ne sais pas quand nous en verrons le bout !

 

Je n'ai donc guère le temps de blogotter vous m'en voyez désolée, mais je passerai vous dire un p'tit bonjour...

 

Voici toujours quelques photos du chantier.

 

 

 



18/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres