"On dit que le temps change les choses ..."

" Putain de connard...."

" .... va niquer ta mère !"

 

Euh n°3 l'insolent qui te parle comme ça

(devant moi à la sortie de l'école)

 il est en quelle classe ?

 

Ben en CP et tu connais sa mère en plus !

 

Mais qu'est ce que tu lui as fait

et d'où il tient un vovabulaire pareil à son âge ?

 

Rien il m'a fait accuser à la place de son pote alors j'ai été puni,

 du coup je lui ai dit que c'était de l'arnaque et voilà ....

 

Hé ben, il est vraiment temps que vous partiez d'ici

c'est de pire en pire !!!

 

ça c'est la première école .....

 

 

A la nouvelle école de N°1 : ce n'est pas le pays de Candy (quoique ...y'a des méchants et des gentils)

mais tout de même:

Hier soir un mot dans tous les cahiers

 

"suite aux évennements tragiques qui se sont produits à Toulouse nous avons observé une minute de silence avec les primaires. Nous avons beaucoup échangé avec vos enfants, ils ont pu nous poser les questions qu'ils souhaitaient, ils risquent donc de vous en parler ce soir. Si certaines interrogations subsistent pour eux et que vous n'êtes pas à l'aise pour en parler, n'hésitez pas à nous en faire part, nous reprendront cela avec vos enfants "

 

Ah ben voilà ce que j'appelle une équipe pédagogique !!!

 

OUF CA EXISTE EN VRAI ALORS ?!!

 



21/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres