\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Les travaux se poursuivent ...

Je ne sais même plus où j'en étais tellement je me fais rare ...

Où en sommes nous ?

 

Le couvreur a ENFIN fini son taf donc nous attaquons plus sérieusement l'isolation (hormis près du nouveau pignon car vu la flotte qui tombe nous n'avons pas pu faire l'enduit).

Donc je tasseaute, je tasseaute, je tasseaute ...les gars rail (ou raillent c'est selon...) et les autres posent la laine de bois

 et le pare vapeur.

 

J'ai été malade tout le week end je ne tenais même plus debout

donc les potes sont venus et ceux qui faiasaient le pont

 sont encore là aujourd'hui, c'est génial !

 

Le Monsieur qui nous a vendu la laine de bois nous a prêté la tronçonneuse qui va avec ce qui nous fait un gain de temps

 non négligeable par rapport au couteau !

 

Entre temps nous avons aussi repeuplé le cheptel : 2 biquets sont arrivés ce week end vu que notre biquette alpine nous a lâché il y a 1 mois environ (ça de moins à débroussailler) ;

et puis les enfants et monsieur Clochette ont fini de me convaincre : un chien c'est utile en pleine campagne.

 

Il est vrai que je refusais catégoriquement de reprendre un chien après la perte de ma chienne en novembre dernier mais devant la pression constante et aussi le fait que môssieur soit souvent absent, j'ai capitulé.

A condition que JE choisisse la race !

 

C'est donc une CANE CORSO bleue

qui fera partie de la famille à partir de vendredi !

Nous allons régulièrement la voir depuis un mois car l'élevage est près de chez nous et les enfants sont heureux d'avoir un compagnon

 de plus à la maison.

 

Et puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule nous avons retrouvé TOXO (le chat) qui était aux abonnés absents

pendant plus de 15j ; en fait je crois qu'elle ne pouvait pas saquer le couvreur car le jour où il a enlevé son matos, elle est revenue ....

 

Voilà quelques nouvelles et très vite c'est promis

des photos résumant le tout !

 



30/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres