\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Journée seule avec N°2

N°1 étant parti pour 2 jours avec les ados de la commune

et N°3 ayant décrété qu'il en avait marre de ses frères

et qu'il serait mieux chez mes parents ...

me voici donc seule avec N°2.

 

Au programme de notre journée :

balade dans Quimper, crêperie et ciné.

 

C'est donc vers 11h que nous sommes arrivés ; après un tour sur le marché, rue Kéréon, sur la place au beurre (place regroupant pas mal de crêperies), nous sommes allés manger à la "Crêperie du Quartier".

 

 

 

 

C'est ma crêperie préférée en centre ville, je tenais donc à y amener mon fils. J'aime son décor et le fait qu'elle soit toute petite, ce qui lui donne une ambiance sympa (mais bruyante).

Le patron est très sympa et défend la cause des abeilles,

 ce qui ne peut que nous plaire ....

Les prix sont très compétitifs car pour moins de 20euros aujourd'hui N°2 a pris un jus de pommes (un vrai artisanal) et une crêpes chorizo, fromage ; moi j'ai pris une bolée de cidre (artisanal aussi), une blé noir Ar Steir (st jacques, saumon fumé et fondue de poireau) et une crêpe au beurre ce qui est super raisonnalble.

Non, nous n'avons pas mangé plus, elles sont super copieuses

à tel point que N°2 n'a même pas voulu de dessert.

 

Puis ensuite direction Les Arcades pour aller voir "Le Lorax" ....

J'avais un peu peur que ce soit gnangnan mais en fait non.

Si cela reste enfantin comme le dit si bien Harfang

cela est très drôle et j'ai aimé la manière dont passe le message

 de la prise de conscience essentielle ....

 

  

 

C'est un film abordable pour les plus petits

 et du coup super dynamique !

A voir donc .....

 

 



03/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres