\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

La pointe de Trévignon

Nous voilà du côté de Concarneau ...

 

           

Encore en cette fin d'année 2012 avec toujours pour moi le même problème :

Les horaires de marées ne coïncident pas avec les horaires de lever et coucher de soleil. Ce qui fait que je ne peux pas vous offrir les images d'une majestueuse marée montante qui claque sur le phare de la pointe ... ce sera pour une autre fois.

 

 

             

 

 

Trévignon est loin d'être l'un de mes endroits préférés dans le finistère. En fait je n'y vais que par tempête sinon je ne suis pas fan.

L'été c'est tellement touristique qu'il n'est même pas envisageable d'y mettre les pieds.

L'hiver c'est mort comme pas deux ...

Mais qu'est ce que c'est beau dès que le vent souffle par gros coeff.

 

 

J'ai longé les entiers côtiers sur plusieurs kilomètres en croyant plusieurs fois m'envoler !

Malheureusement les embruns ont fait que je n'ai pas pu zoomer comme je voulais sinon les photos étaient pleines de bruits et c'était pô joli !

 

 

 

Effectivement il est temps de rentrer s'abriter au port ...



17/01/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres