\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Il est là le soleil ....

Hé oui...enfin le voilà...

Juste une petite précision avant de démarrer ce post.

Je squatte chez une copine avec les enfants le temps du ponçage ; elle m'a donc gentillement mis à dispo son mac.

Oui mais moi je ne trouve pas le point d'exclamation sur son clavier

:o(

 

Et moi qui adore ce fichu point ça le coûte de ne pouvoir le mettre à toutes les sauces.Ah siiii, je l'ai !!!!!

Juste sous le 8 !!!!!!!!

 

On peut y aller alors 

 

Hier profitant d'une chose que nous n'avions plus vu depuis des mois (à savoir le soleil), je suis partie chez mon ancienne collègue de boulot et néanmoins super copine FAFA.

Et Fafa a le privilège d'habiter un village que j'adore

par dessus tout : Locronan.


Nous avons donc profité du temps avec les enfants

en faisant une grande balade et en nous promenant

au coeur de ce village qui m'est cher

(pour les photos on verra après je ne sais pas comment les transférer sans les enregistrer sur cette bête bizarre

que je viens de découvrir : le MAC).

 

Je me suis fait plaisir en anticipant la déco.

Nous sommes allées dans la galerie d'Alain Coadou

et il vendait à moindre coût des repro de ses oeuvres

sur support bois et accessible aux pauvres pour le coup.


Je vous met les photos en lignes dès que je peux

mais si vous avez l'occas allez donc visiter son site

il a un style que j'aime car je trouve qu'il rend la peinture

accessible à tous.

 

N°2 ne voulait pas repartir de la galerie et est allé le voir en lui disant " je peux rester prendre des cours de dessins ?"

 

Etonné et amusé Mr Coadou lui a montré son chevalet

et ses pinceau et lui a dit

"tu viens quand tu veux" : N°2 était aux anges !!!  l'artiste

et un original du bourg de Locronan dont je me suis procuré une repro

 

 

ça y est je maitrise le mac

 

 

 

 Le phare des Pierres Noires

 

ceci n'est qu'un extrait de tout ce qu'il a pu faire dans divers genres....

 

 

 



15/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres