\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

HATJA... (à tes souhaits)

Avant de prendre du temps que je n'ai pas

pour vous narrer notre deuxième journée d'aventures

sur Ouessant, je vous avais promis de vous présenter

quelqu'un (enfin quelqu'une)

 

Voici donc HATJA notre Cane Corso

qui est arrivée vendredi soir parmi nous...

 

 

Ne vous fiez surtout pas à sa bonne bouille,

c'est une véritable enmerdeuse !

 

Madame vient de découvrir l'aboiement ...

alors de jour comme de nuit nous avons droit aux vocalises ...

Et puis comme chez nous c'est un peu le camping,

elle dort avec nous dans le salon ; sauf que toutes les 2 heures

nous sommes obligés de la jarter du lit.

Parce que je ne sais pas si vous le savez mais

cela va donner un beau bébé entre

40 et 50 kg d'ici quelques mois !!

 

Je vous passe les traditionnels caca-pipi partout dans la maison

(je ne suis pas maniaque, mais là....grrrrrrrrr)

Nous avons beau la réprimander elle chourrave

 toutes les paires de chaussures et de chaussons qu'elle trouve ;

 et a une fâcheuse tendance à bouffer les bas de pantalon.

 

A part cela ?

Ben elle est super affectueuse et belle comme un coeur ,

 les enfants en sont dingues !

ci dessous : le papa !

 



09/05/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres