\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Comment qu'elle est trop pas gentille !

 

Ouhlalalala déjà en 2012 elle était pô très sympa, mais en 2013 ....

 

Hé oui après avoir fini l'année en frittage général avec l'ensemble

de ceux qui constituaient ma famille

(mais putain comment ça m'a trop fait du bien !),

il semblerait que je n'ai pas été gentille du tout avec le couvreur

C'est pas bien ça Madame !!

 

Un petit peu agacée pour ne point dire ulcérée, d'avoir (10 mois après avoir déboursé 15000 euros), une toiture qui fuit encore et un couvreur qui n'en n'a rien à foutre ....

je l'ai mis en demeure de finir les travaux !!

Et il a pô aimé à priori.

 

Pourtant ça devait être la solution car après le recommandé il a appelé

pour dire qu'il serait là demain matin à 9h, qu'il y passerai la nuit dans le froid

s'il il faut (en même temps ça fait 20 ans qu'on n'a pas eu un hiver aussi doux dans le 29)

et blablabla.

 

Mais vraiment il a été stupéfait de constater que pour plusieurs retards

(10 mois pour couvrir une toiture),

quelques absences injustifiés

(15 jours en plein chantier) 

alors qu'il avait des problèmes familiaux

(il a un portable, moi aussi...),

et le fait qu'il ne réponde pas à nos appels depuis le 26 décembre,

date à laquelle nous l'avons attendu toute la journée, pour rien ...

Vraiment, il est stupéfait que pour si peu, je lui colle une mise en demeure.

 

C'est vrai, nous sommes tous d'accord là dessus :

si il avait bien voulu arrêter de nous prendre pour des cons

ça aurait pu se régler autrement !!

CQFD

 

C'est décidé en 2013 je serai pire !!!!!!

 



08/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres