\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

nouvelle aventure ....

Me voilà repartie avec un nouveau blog ; en fait je n'ai jamais aimé le précédent. Il ne me correspondait pas et de plus la plate forme n'était pas pratique du tout.

Espérons que je me sente à l'aise ici et que j'y pose mes valises un moment.

 Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il sera alors temps pour moi de refermer définitivement la page de mes aventures bloguesques. Une belle histoire de plusieurs années qui m'aura permis de m'épancher sur mes joies, mes peines, mais coup de gueule contre le monde et aussi de faire de très belles rencontres.

Mais nous n'en sommes pas là.... alors bienvenue à tous dans mon nouvel univers.

 



24/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres