\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Nos amis du Trésor Public ...

Avant hier je reçois une relance du trésor public comme quoi, mauvaise payeuse comme je suis (limite fraudeuse), je n'ai pas réglé ma facture d'eau en janvier !

 

Quoiiiiiiii !!

Je suis sure de l'avoir payée pour la simple et bonne raison que ce jour là il pleuvait à torrent et que c'est la mère du copain de n°2 qui travaille au syndicat des eaux.

Elle m'avait lancé de la fenêtre "hé quitte à sortir de ta voiture t'aurais pu v'nir dire bonjour et me déposer ton chèque en même temps ça m'aurait évité de me tremper"

 

Ca m'avais fait rire, donc j'étais sure d'avoir payé cette facture.

Recherche effectuée, je retrouve la trace de mon paiement.

Et comme en ce moment je suis en plein dans les couriers, je n'ai pas résisté à leur mailer ceci :

 

bonjour,
 
nous recevons ce jour une relance de votre part  acte n° ......., concernant une facture d'eau d'un montant de 110.22e
J'ai réglé cette facture par chèque n° ...... en date du 03.01.12 ; mais effectivement je viens de regarder sur le site de ma banque, il n'a semble t il toujours pas été encaissé (ceci dit vous mettez toujours énormément de temps à encaisser les réglements par chèque)
je l'ai déposé le jour même au syndicat des eaux de Briec, je vous suggère donc de voir avec eux ; car l'an passé vous m'aviez déjà envoyé une relance pour un paiement que J'AI dû prouvé avoir réglé. Merci donc de vérifier qu'une nouvelle fois l'erreur ne vient pas de chez vous ; effectivement si l'informatique venait à m'encaisser 2 fois le chèque je sais que je vais mettre des mois à récupérer ma somme engagée.
de mon côté, si dans 15 jours je vois que rien n'est toujours passé sur le compte je vous demanderai de me fournir une attestation comme quoi vous renoncez à l'encaissement du 1er chèque et vous en ferai sur le champs un nouveau.
Soyez donc certain que celà n'est pas dû à un oubli ou une difficulté de paiement, ce chèque a bien été remis au syndicat des eaux en temps et en heures.
Merci
cordialement
 
 
ce matin au courier, j'avais une lettre d'excuse du TP, oui, vous comprenanez, cette relance est dûe à un incident technique ....
Ben voyons ...
MDR
 
Bon sang, c'que ça m'a soulagée de pourrir l'administration !
 


15/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres