\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

non, rien de rien ....

.... non je n'ai plus l'temps de rieeeeeeeeennnnnnnnn

 

C'est fou comme on est vite désorganisé dès lors

qu'on arrête de travailler.

Le temps semble prendre une autre dimension.

 

Voilà 3 semaines que je suis à la maison

 pour cause de  capsulite rétractile (ça fait chic, hein)

et je n'ai pas une seconde à moi.

Surtout parce que les copines ont peur que je pète un câble

seule dans ma maison en (éternels) travaux

et que du coup : on me sors !

Même ma kiné s'y met en me retrouvant à la piscine

pour me montrer ce que je peux faire dans l'eau.

 

Du coup.... le lundi : je marche environ 3h avec mon chien

le mardi : je marche toujours avec mon chien + une cops et son chien

le mercredi : piscine

le jeudi : marche sans le chien mais avec deux copines

le vendredi : piscine

Ajoutez à celà du stepper car mes jambes, elles,

 fonctionnent encore et vous verrez

 que je n'ai plus le temps de blogotter.

 

J'en profite également pour refaire mon ENORME retard cinématographique : j'ai revu tous les dexters, tous les esprits criminels, café de flore, inception, insidious, cellule 211,

la dame en noir, the woman (j'ai cru que j'allais vomir),

et d'autres encore.....

A cela ajoutez que je met un point d'honneur à lire

tout ce que lit n°1 pour ne pas paraitre trop larguée...

 et voilà mon quotidien à une épaule.

 

Les travaux ??

Est il vraiment nécessaire de parler des choses qui fâchent ?

 

Hé bien Mr qui n'est pas du tout peinture pour un sou

avait commencé la peinture des murs chez N°1.

(oui le peintre s'étant fait une capsulite)

Saut que cela a moussé sur une partie ; pourquoi comment ? Personne n'en sait rien même pas les peintres !

Bref, il a fallu reponcer sur la peinture

 (qui coûte un bras .... déjà que je n'ai plus qu'une épaule....)

J'ai appelé un auto arnaqueur qui me demandait 800e

pour peindre 2 chambres alors que je lui fournissais tout le matos,

que nous poncions les murs, mettions la sous couche,

 les scotchs, bâches ... il n'avait plus qu'une couche à mettre

dans une chambre et deux dans l'autre !!

 

Mr va donc se rééssayer à la peinture ce week end....

Affaire à suivre ...

On a tout fait tous seuls, on ne va quand même pas se laisser enmerder par un mur !!

 

 



04/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres