\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Je suis en colère !!

Figurez vous que je reçois un courrier de la charmante institutrice de mon fils entre temps promue directrice par interim de l'école.

Son contenu (je résume) :

 

 

Elle réfute toutes nos allégations quand à une éventuelle responsabilité dans la tentative de suicide de notre fils et envisage très sérieusement de porter plainte contre nous !!!

 

Nan mais je rêve !!

Je suis en colère !

 

En gros pour elle : on ne peut réellement rien prouver car l'autre enfant n'a jamais admis avoir pourri la vie de notre fils, que elle n'a rien vu (en même temps elle ne voit pas non plus ce qui se passe dans les chiottes, et pourtant ...), que nos propos ne sont pas fondés !!

Elle transmet donc son courrier à toutes ses instances hierarchiques ...

 

Je suis très très choquée !!

 

 



19/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres