\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Bon....ok...

J'ai un peu laissé le blog à l'abandon ces temps ci ...

 

Je suis très fatiguée, j'ai le dos HS et si j'ai tenté de reprendre le boulot mercredi après 3 jours d'arrêt, je suis bien obligée d'admettre que c'était une grosse connerie.

Oui, mais comme nous avons une voiture HS j'avais envisagé de jongler entre deux tafs pour payer la nouvelle et pour cela ben pas d'arrêt possible ....

 

Demain, je retourne donc voir mon doc et je pense que j'en ai pour la semaine à la maison.

le seul endroit où je me sens bien à part mon lit c'est la piscine. Je n'ai pas renoncé à mes 50 longueurs 2 à 3 fois par semaines car dans l'eau je ne sens plus mon corps et je suis BIEN !!!

 

Côté travaux, ben cela avance doucement ; si N°2 va là haut je lui demanderai de prendre des photos afin de vous les mettre en ligne.

 

Pour les comms, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... j'ai vérifié, c'est bizarre c't'histoire...



16/09/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres