\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

...

Alors aux dernières nouvelles la dirlotte ne réapparaitrait

peut être pas vu qu'elle est enceinte !

(et comme chacun le sait c'est une maladie grave)

 

Donc l'instit de N°1 m'a téléphoné et je dois admettre que cela a été assez houleux comme échange (je crois qu'elle a cru que son statut allait lui conférer une supériorité quelquonque ...

elle est mal tombée,je suis fille d'instit !!)

 

Elle tombe des nues, jamais elle n'a perçu le moindre problème, d'ailleurs souvent c'est n°1 qui s'énerve pour rien (lui me dit que dès qu'elle tourne le dos il se prend insultes et doigts d'honneur alors que oui, il donne des coups de pieds dans les chaises) enfin bref, les autres pauvres chérubins sont peinés qu'il ne vienne pas à l'école !

 

Je me suis fâchée, lui ai rappelé que notre but n'était certainement pas de faire passer notre fils pour un ange (ce qui n'est pas le cas), mais bien de rétablir les responsabilités de chacun.

 

Elle nous a fixé un RDV mais j'ai vraiment peur de jeter mon fils dans la gueule du loup ! Lui et nous face à des profs qui ne le croit pas + 3 enfants et leur parents. Comme chacun le sait l'union fait la force c'est valable dans les bons comme dans les mauvais coups et comme môman conseil d'école s'est chargée de rameuter les troupes contre n°1 il a vite fait de passer pour un gros cassos !

Je suis donc très très dubitative quand au bien fondé de cette entrevue.

 

Dans un second temps l'école privée nous a dit qu'elle avait peut être un enfant qui partait et son départ était confirmé ils prendraient n°1 immédiatement (on croise les doigts).

 

Seul anecdote drôle du week end

N°1 me dit que le pull est noir avec une inscription blanche. Je lui demande si à tout hasard il n'y aurait pas écrit "NIKE ou ADDIDAS ou PUMA" ou un truc du genre sur le pull

et là N°2 (que ceux qui connaissent reconnaitrons bien)

"ah nan c'est pas ça Mam, ce qu'il y a d'écrit sur son pull c'est

 "je suis un gros C.N " !!

Et là; ben désolé mais on étais tous morts de rire....

et ça nous a fait un bien fou

 



23/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres