\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Des ptits trous, des ptits trous

toujours des ptits trous 

Des trous d'grande vrilletttttttteeeees

Des trous d'p'tites vrilletttttttttesssssssss

j'traite des trous des ptits trous toujours des ptits trous ....

 

Bref vous l'aurez compris l'heure est à la traite !

 

Armée de mon gel anti xylophage

j'ai fais un carnage j'vous dis pô !!!

J'ai donc traité toutes les poutres

et nous avons commencé à mettre le plancher

contreplaqué chez N°1

Serions nous en train d'avancer ???

 

Nous squattons toujours chez notre copine au MAC

(ordi bien sûr) jusque lundi car après elle revient

de St Tropez (bronzée en plus la bécasse)

 

Cet après midi moi et N°1 avons fait

trois tours de déchett' avec tout le parquet pourri

histoire que le jardin ressemble moins à une décharge !

 

Bon ce n'est pas tout l'apéro m'appelle,

je suis en vacances après tout,

et ce serait dommage qu'avec ce temps

mon pastis se réchauffe !!

 



19/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres