\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Quand y'en a marre ...

... y'a Malabar !!

 

 

 

Par où commencer ??

 

Ce week end notre voiture achetée (d'occas mais quand même) il y a à peine 7 mois, nous a fait la merde de trop.

Après le calage de boite auto et le câble des c4 qui prend feu (sisi), la suspension qui pschiiiiitttt (d'après le bruit) : donc ras la coiffe !

Je rechange de voiture ! Si j'ai déjà eu tous ces problèmes en 7 mois et avant les 100 000km cela ne va pas aller en s'arrangeant ....

 

Amoureuse de la mégane estate III, mon choix était fait.

Mais ça .... c'était avant ! (que je ne l'essaye)

Nous avons finalement opté pour la laguna estate III, toujours d'occas vu nos moyens (en espérant que cela se passe mieux qu'avec le C4).

 

Avec la reprise du Panzer, il me restait 700e et des bananes à rajouter, je décide donc de faire un virement SEPA ...et là ce fut le départ d'une série de merdes en tous genres ...

Le virement passé dimanche, je mail ma conseillère mardi, pour qu'elle m'informe quand il sera crédité sur le compte du garage.

 

"Ah mais il faut compter 4 jours ouvrés !!"

 

"Ah mais là nous avons un problème car je dois récupérer ma voiture vendredi"

 

"oui, ben non, vous irez la chercher samedi"

 

" mais samedi *c.....asse*, mon époux sera parti pour 6 jours avec cette voiture !

C'est un virement SEPA, non ? donc c'est J+1 d'après vos conditions générales "

 

Et là....impossible de lui faire lâcher que c'est un SEPA ; d'ailleurs cette banque ne le note pas sur le RDC !!

 

Bref ... énervée je rentre et reçois un recommandé de Renault qui me dit de retourner ma voiture (mégane II estate) au garage avant de perdre le coffre ....ça continue ...

 

Je prends rendez - vous chez Renault et me dis "tiens...je vais aller voir si le virement pour les arrhes de nos vacances à Barcelone est noté SEPA "

 

Me voilà donc sur le charmant site internet de ma banque ...

et là en faisant une recherche de virement je lis ceci

"REJET virement SEPA SPAIN ..........."

 

PUTAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN c'est quoi ce bordel ??

 

Je regarde mes relevés de compte d'octobre dernier, je retrouve tous les virements de nos potes sur mon compte et un virement pour les arrhes....

 

Je déboule donc furax à la banque aujourd'hui pour leur demander des explications et là je me retrouve face à un type qui ne peut pas m'affirmer que le gérant a bien été crédité (ouff j'ai le mail de confirmation), ni où sont passés les 1580e qu'ils ne m'ont jamais re-crédités si le rejet est effectif. Nan mais quelle bande de guignols !!

J'en profite pour lui glisser un mot sur le fameux virement SEPA mais je n'ai que ma bouche à fermer c'est comme ça pas autrement. Je lui fais quand même remarquer que mes potes qui sont à la banque juste à côté m'ont fait un virement en octobre dernier pour les fameux arrhes introuvables et qu'il était crédité sur mon compte à J+1 en externe ! Je me suis encore fait un copain....

 

Je rentre ... et trouve mon panzer penché du côté où le boudin de suspension a lâché ... ça continue !

J'espère juste pouvoir faire les 80 km qui me séparent du garage demain (en jouant avec la manette magique du coffre)

 

Je passe boire un thé chez ma copine qui me dit qu'elle même se demande

1/ quand les merdes vont s'arrêter chez nous

2/ A quel moment je vais finir par péter un méchant plomb !

 

allez

UN

 

 



 

 

 

 

 





02/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres