\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Les (vraies !) histoires de l'art ....

Ce matin, me voilà partie chez F..C à Kemper en quête de livres pour l'anniv de ma môman ((74 ans ce jour) et de livres pour N°3 (9 ans lundi 23).

Pour ma mère pas de soucis, depuis que je lui ai offert des Pancol je garde le filon jusqu'à ce qu'il s'épuise ....

 

Pour N°3 j'ai pris le journal d'un chat assassin et la revanche du chat assassin normalement cela devrait être bien reçu ...

 

Et puis voilà que je tombe par hasard sur ceci :

 

VraiesHistoiresArt.jpg

 

Et franchement à le feuilleter je me suis bien marrée. Etant convaincue depuis toujours qu'il n'y a aucune mauvaise manière (et surtout une multitude de bonnes) d'amener l'art aux plus jeunes je l'ai acheté à mes gars ! J'ai hâte de les voir feuilleter ça ce soir !!

 

IMG297.jpg

 

2012-03-23_231808.png



26/09/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres