\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Le retour !!!!

Bonjour à tous et à toutes !!

Me voilà rentrée de Barcelone ou plus exactement de Sitges où j'ai passé 15 jours formidables...

Je reviendrai vous en parler et vous poster quelques photos mais en en attendant je voulais vous faire partager mon coup de coeur ....

Juste un poil plus bas que la place Catalunya à Barcelone (en direction du vieux port mais pas par la rambla), se trouve quelques échoppes ... Et dans celle ci s'en trouve une qui se démarque réellement des autres : PARANOYAS !!!

 

pranoyac.jpeg

oui je sais c'est numérisé à l'arrache ( dsl je suis toujours en mode vacances)

 

http://www.paranoyas.com/camisetas_chico.html

 

Dans cette boutique vous trouverez un homme charmant qui dessine lui même ses tee shirt (et des portraits sur la rambla) ; nous lui avons comment dire .... largement facilité l'accès à son chiffre d'affaire minimum pour les deux mois à venir (du coup il nous a même offert deux tee shirt) et il a aussi eu la gentillesse d'accepter qu'on le photographie en plein travail ...

 

DSC_0066.jpg

 

Alors si comme moi et l'amie Djou, vous avez la chance de vous rendre à Barcelone, passez le voir ces oeuvres valent vraiment le détour (et c'est super agréable à porter)

 

WWW.paranoyas.com

facebook : paranoyasBCN



22/07/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres