\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Capsulite un jour, capsulite toujours ?

J'ai beau m'entendre dire que la capsulite fini par s'en aller (un jour ...)

quand j'entends les témoignages autour de moi, je n'en suis pas si convaincue.

 

La femme qui tient le chenil où nous envoyons notre canap'corso quand nous parton est géomètre de premier métier (et encore à l'heure actuelle).

Elle a fait une capsulite suite à une fracture et algo (super) : 2.5 ans après elle ne peut toujours pas mettre son ligne à sécher car le mouvement est impossible !!!!

 

La maitresse de n°3 a fait une capsulite il y a 4 ans et elle ne lève toujours pas le bras à plus de 80°

 

Mon ancienne collègue de boulot est toujours en arrêt après 23 mois et lève encore moins que moi  le bras !!

 

Alors c'est vrai que quand j'entends mon doc me dire "nan mais il ne faut pas désespérer Mme Hellie, ça va revenir ..." j'ai peine à  le croire.

 

Hier je l'ai vu car n°2 avait une tempé du feu de dieu et mal dans les poumons et la gorge (effectivement il avait un balèze d'oedème en plus de sa laryngite) ; il me fera passer des test de résistance demain.

Car après m'avoir dit que je pourrai reprendre dans pas longtemps il a peur qu'à forcer je finisse par me rompre un tendon ...

 

De plus l'écho qu'il m'a fait faire hier matin n'a servi à rien !!

Le radiologue (con comme un balai à tel point que quand j'ai dit ça à ma kiné elle m'a donné son nom direct, comme quoi...) a tellement mal fait son taf que le toubib n'a rien pu tirer de l'écho "désolé mais vous l'avez fait pour rien !"

Super ...

 

Je lui ai dis que j'avais le moral au triple zéro, que je ne savais pas si il fallait que je reprenne malgré la douleur où si il fallait que je prenne mon temps avant d'y retourner ; sachant qu'à la sécu ils vont certainement faire le forcing pour que je reprenne malgré le fait que je ne sois pas capable de tenir un môme dans mes bras ...

 

Bref, verdict demain après les tests de résistance ...



22/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres