\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Tout vient à point ...

A qui sait fermer sa gueule au bon moment !!

 

Contre toute attente, ça va swinguer au niveau de l'école.

De mon côté j'avais fait un courrier au Maire, mais il est vrai que je n'avais absolument rien dit sur ce qui s'était passé avec N°1...à mes copines.

Et de façon naturelle les gens sont venus vers moi.

 

Il se trouve comme chacun sait, qu'assez a-social dans l'âme je ne me mêle pas aux mères qui cancantent sur les trottoirs de l'école, mais j'entend tout !!

 

Alors ceux qui me connaissent (notamment les parents du Bilingue) m'ont naturellement mailer depuis quelques jours,savoir si je pouvais leur expliquer ce qu'il c'était exactement passé dans les toilettes car leurs enfants leurs rapportaient des propos qui leur paraissaient démesurés.

 Je me suis donc contentée de répondre à leur demande en leur expliquant que leurs enfants avaient raison.

De là on m'a demandé si j'étais partante pour rédiger un courrier commun vu que tout le monde sait que la directrice va faire l'autruche (d'ailleurs visiblement en congés elle ne reprendra pas à la rentrée).

 

J'ai simplement répondu que pour ma part devant déjà envoyer au Maire une copie du courrier que j'adressais à l'inspection académique concernant les manquements évidents de la direction j'avais rajouté une page concernant l'épisode - toilettes et ma manière de voir les choses.

 

Et ce matin, dans ma boite mail, plusieurs maman me disaient vouloir se grouper pour envoyer une lettre béton à la Mairie et à la direction.

Je leur ai dit que je les suivais mais que pour ma part, j'avais déjà fais mon devoir de maman en avertissant le Maire (qui devait déjà être au courant).

 

Je pense que la rentrée va être mouvementée ....

Enfin, les choses vont peut être être prises au sérieux !



14/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres