\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

N°1 .... Casé !!!!

Nan pas père de famille !

Je sais qu'il est précoce mais 11.5 ans,

j'ai beau être cool......

 

Il est dans sa chambre, ça y est !!!

Et les souris dans les murs (spéciale dédicasse à Métalness)

 mais ça ... je m'en chargerai plus tard !!

 

En attendant voici quelques photos de son nouveau chez lui ;

Notez qu'il n'a pas eu le temps de mettre

sa housse de couette anglaise

qui pourtant serait du meilleur effet dans les murs.

 

 

(oui les éléphants au milieu de tout c'est zarb,

mais bon, nous aimons l'originalité)

 

Reste donc à poser les plinthes et 4 planches dans les placards

pour faire des étagères.

Je ne voulais pas qu'il enménage avant que tout soit fait

 (oui, les finitions jamais faites j'ai l'habitude)

mais étant donné qu'après 9 mois, presque 10,

passés dans la même chambre ils ne ne supportaient plus....

il était urgent de faire quelquechose !)

 

 



16/10/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres