\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

La villa ...

Pour reprendre l'idée d'Harfang ... de mon côté il n'est plus non plus le temps où  je couchais n'importe où sous n'importe quel temps du mement que j'étais en vacances ....

J'ai honte de le dire mais entre mon dos et mes épaules, je dois bien admettre qu'il me faut mon petit confort.

Cette année côté confort nous avions tapé fort car partant à 15 il nous fallait un espace suffisant à chacun pour ne pas se foutre copieusement sur la gueule (excusez moi l'expression) avant la fin des vacances.

 

Il faut savoir qu'à la base Barcelone c'était nos vacances à 5, en famille.... J'avais donc trouvé une toute petite maison avec piscine (hé oui les pauvres Bretons que nous sommes avons besoin de nous mettre au frais par grandes chaleurs).

Puis ma copine Sandrine me dit "ah ben on serait bien venus tous les 6 en vacances avec vous, est ce envisageable ?"

"Ben oui, plus on est de fous plus on rit !"

 

De là ... un autre couple de potes dont la construction de la maison semblait remise aux calandres grecques se sont joints à nous ....

Puis, le mari de Drine partant en campagne sur la Somme pour 6 mois s'est désisté.

Bref, il m'a fallu trouver un logement pour 14 avec suffisamment d'espace pour que chacun puisse se ressourcer si nécessaire.

Et je crois que je n'ai pas trop mal gazé car pour le prix d'une loc de mobil home dans le 44 (par famille) pour 15 jours.... nous avons eu une villa de 300m2 avec 3 SDB (à la base) et piscine.

La suite en images

 

DSCF4045.JPG

notre chambre ... qui à la base était la chambre des 3 nôtres et des 2 mini de Sandrine mais trop de bronx + 1 qui avait mal au dos dans son lit, donc on a redispatché les chambres ...

 

DSCF4048.JPG

la chambre des 2 ados filles avec vue sur la mer (Drine n'en n'aura profité qu'une nuit)

 

DSCF4051.JPG

L'antre du grand ado qui ainsi avait sa terrasse perso (avec son cendrier) et sa demi - indépendance....

 

DSCF4055.JPG

La chambre de Drine et de ses 2 petits (les 2 autres étant les ados)

 

DSCF4057.JPG

salon....

 

DSCF4058.JPG

salle à manger, cuisine ...

 

DSCF4060.JPG

la chambre du fils de nos autres collègues ...

 

DSCF4062.JPG

la chambre des potes (avec au fond la 3eme SDB mais non fonctionnelle à notre arrivée)

 

DSCF4064.JPG

La terrasse du bas : apéro, apéro, apéro, repas....

 

DSCF4052.JPG

la terrasse du 1er pour Thib essentiellement et aussi pour sécher les maillots et les serviettes entre 2 plongeons

 

DSCF4067.JPG

La terrasse du 2eme ou l'arène de combat Pokemon ....

 

DSCF4075.JPG

La piscine !!!!!!

Avec le bac à bière c'est clairement la partie de la maison que nous utilisions le plus ....

 

Voilà un petit aperçu de notre coin de paradis je vous mets aussi la vue imprenable que nous avions .

DSCF4205.JPG

 

DSCF4090.JPG



25/07/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres