\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

La capsulite ...suite

Rendez vous Kiné hier, je lui ai exposé ma situation,

les dires du médecin, mon ressenti ...

 

Réponse de la kiné

"nan mais ça va pas, non ! et si tu lâches un môme ou que tu lui fracasses

une caisse de jouets sur la tête parce que ton bras a lâché,

mais t'es pas bien ! "

 

Pour elle, il vaut encore mieux que je reste trop longtemps à la maison que pas assez car même si effectivement mon bras bouge à nouveau, côté douleurs c'est pire qu'avant.

De plus elle a trouvé sur mon bras gauche, au niveau du biceps, une masse compacte (et douloureuse) qui l'interpelle... dont écho de là aussi !

 

Du coup c'est encore le bordel dans ma tête ...

Dès que la douleur se fait moins pressante c'est "ouais chouette je retourne bosser !" Mais une heure plus tard ma main se la fait à la Jamel Debouzze sans que je ne puisse rien contrôler.

T'imagines, un bébé dans les bras et hop... la main qui se met dans la poche !

Vont être contents les parents....

 

Je dors un peu la nuit, en début de nuit, car passé 5h la douleur me réveille.

Et le stress de ne savoir si il faut que je reprenne ou non n'arrange pas les choses...

Bref ...

 

Je passerai mettre quelques photos de la pointe de Trévignon

pour les adeptes de l'océan (agité)...



17/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres