\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

J'en étais où ?

Tout d'abord merci pour vos petits passages réguliers,

je vais vite rattraper mon retard en allant chez vous

mais je dois dire qu'entre les travaux et le reste,

 je n'ai pas eu une seconde à moi !

Je ne sais même plus bien où j'en étais

dans mes explications .

 

 En tous les cas voilà les dernières photos : ça avance,

on prend l'eau de toute part (d'ailleurs le couvreur est en ce moment en train de rebâcher le toit), on est fatigués

(enfin surtout moi parce que monsieur était en déplacement

 lorsqu'il a fallu tout péter), mais on sait enfin que nous avons

de vrais amis ! (Nan on le savait déjà mais vraiment tous ceux que j'ai sollicités ont répondus présents immédiatement)

 

 

 

Après la première chambre à déclouter, Dav' est quand même revenu me donner un coup de main pour la deuxième ...

 

 

Et dehors ça s'entasse : placo, bois, laine de verre .... toutes les cochonneries que l'on trouve

 

 

La troisième chambre du haut est enfin démontée avec l'aide de Wan ; mais celle là fut plus facile car Monsieur l'avait déjà ré isolée donc  nous avions affaire à du placo vissé sur des rails : un jeu d'enfant.

 

 

Et de dehors ...........

 

Sans oublier souris city :

 

 

Tout ça sous le placard de n°3 !!!

 

Nous dormons donc depuis 8 jours dans le salon

où il nous pleut allègrement sur la tête

(cette nuit déménagement des meubles à 4h36)

 

Les gars, eux, dorment tous les trois dans notre chambre....

 

Fin des travaux pour : on ne sait pas quand

J'ai le dos HS, je ne peux plus rester debout en statique plus de 5mn, je suis fatiguée, mais bon, c'est pour la bonne cause.

(Il parait)

 



17/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres