\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Il n'a pas de profil facebook

Cette phrase résonne à mes oreilles comme un coup de tonnerre

(pour ne pas dire de revolver)

 

Comme vous le savez sans doute, hier a eu lieu dans une école primaire du Connecticut

l'une des plus atroces fusillades (enfin exécution)

que l'Amérique ait connu.

Bien évidemment je ne reviens pas sur l'atrocité des faits,

les médias s'en chargent suffisamment.

 

Mais ce matin de très bonne heure, n'arrivant pas à dormir,

j'ai allumé la télé et regardé les infos sur BFM ;

Chaine que je ne regarde d'ailleurs jamais d'ordinaire,

car trop peopolisée à mon goût (je suis plutôt Itélé n'ayant que des chaines gratuites).

et là... un imbécile dont je tairai le nom nous fait le portrait du tueur "Adam Lanza" :

 

" oui c'est un efant de divorcé

(ouf mes parents fêtent leurs noces d'or ce 24 décembre, je l'ai échappé belle, si ils avaient divorcé sûr j'aurai fini sociopathe)


il vivait seul avec sa mère

(vache quand j'ai rencontré Mr Clochette il avait plus de 25 ans

et vivait seul avec maman, décidément j'ai une bonne étoile)


et le must

et il n'a pas de profil Facebook ce qui démontre une personnalité a sociale, renfermée..."

 

Alors là....

VIIIIIIIIIIIIITE débranchez vos PC je n'ai moi même pas de profil Facebook

car je suis contre le fichage, alors prenez vos distances,

je vais vous cyber massacrer c'est sûr !

 

Tout ça pour quoi ?

Pour dire qu'il faut arrêter de vouloir à tout prix classifier les gens

ce n'est pas parce qu'un gosse de divorcé de 20 ans qui vit avec maman,

n'a pas Facebook qu'il va forcément venir abattre les enfants d'une école primaire !!

 

Je déteste les médias télévisuels...

D'ailleurs c'est décidé, je jette ma télé par la fenêtre

(et là c'est mr qui va en péter une)



15/12/2012
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres