\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Il fait beau ...

D'accord, c'est clair que c'est bateau comme excuse pour expliquer la désertification du blog, mais je n'ai pas mieux. C'est ça ou la flemme !

 

Mais pendant ce temps... je suis au jardin.

 

 

 

Première chose .... mon mââââri me tanait depuis plusieurs années pour avoir SA serre !

La serre est arrivée, elle a été montée .... et Monsieur étant débordé par nos travaux et ceux des copains (chacun son tour d'aider) il ne s'en est jamais occupé. J'ai donc décidé de le faire. TOUT DOUCEMENT, à mon rythme ....

 

 

Courgettes, poivrons, tomates en tous genre, lentilles, aubergines, oignons rouges, melons ...etc...

 

 

Je  m'occupe !!! Et cela me change les idées.

 

Pendant ce temps le jardin s'embellit sous le soleil :

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vestiges des travaux sont encore présents mais nous revivons !

 



 

Et pendant ce temps là les semaines défilent et je ne reviens pas !

J'en ai pourtant des choses à finir de vous raconter concernant mon périple en Vendée. Mais tout à commencé par un bug sur le blog qui m'a tellement dégoûtée car je venais de faire un super article que depuis ... je n'y ai pas remis les pieds !!

Louloutte aussi grandit ... et n'aime toujours pas l'eau !

 



08/06/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres