\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Grosse baisse de jus ....

J'ai froid !

Rien que ça ;..ça me saoûle ! Même plus le courage d'aller à la piscine,

je reste au coin du feu toute la journée.

 

Hier, pleine d'espoir, je me suis rendue à mon rendez vous chez le dentiste ;

l'ostéo de n°2 ainsi que ma kiné m'avaient dit que souvent les capsulites étaient liées

à des problèmes dentaires. J'avais mal dans une couronne depuis plusieurs semaines

je pensais donc tenir la solution à mes problèmes

(et la fin de ma capsulite).

Hé ben non !

Et le dentiste de rajouter : "ah mais une capsulite ça ne guérit pas comme ça, Madame,

vous en avez pour un bon moment !"

merde merde et remerde !!!!

 

Ajoutez à celà le pc qui déglingue, la pluie qui n'en finit plus (y compris à travers la volige), Mr toujours en déplacement et le fait que je suis en vacances à Barcelone en juillet prochain ! (Oui dit comme ça c'est surprenant, mais sachez qu'au même moment RAMSTEIN passera à 25mn de la maison et ça oui ça c'est LES BOULES !!

avec un peu de chance Metalness prendra des photos).


Je deviens acariatre au possible...

 

En plus impossible de vous montrer la jolie rose que Stef m'a offerte

et qui a tenue plus de 15 jours malgrè le poël à bois

car mon pc ne veut plus de ma SDHC...GRRRR....

 

Je passe mes journées à faire des mots mêlés (hé oh ne rigolez pas !)

 

J'en ai MAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEE !!!!!!

 



27/11/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres