\"On dit que le temps change les choses ...\"

\

Et ça continue ....

Après l'inspection académique

 (dont j'ai encore reçu un courrier ce jour), la CAF !

 

Je reçois ce matin au courrier une information de trop perçu : 1000e à leur rembourser !

Enfin non, ils m'informent carrément qu'il vont ponctionner

240e tous les mois !!!

 

Mais je ne peux pas c'est clair ! Entre les travaux et ma baisse de salaire suite à mon changement d'emploi il m'est impossible de rembourser ENCORE 240e par mois !!!!!!

 

 

Je trouve cela incroyable

 

1/ en formation mon dossier passe

 en comission car revenus zéro et ils m'accordent l'ALF (qu'ils me réclament maintenant)

2/ Ils m'ont versé l'ARS (je ne leur demandait rien) et pareil : vous n'y aviez pas droit

 

 

Non mais il ne faut pas déconner ! Pour foutre les gens dans la merde c'est les champions du monde !!

Je suis en colère, j'en ai ras le bol,

cela ne s'arrêtera jamais ..............

 

En dehors de cela une nouvelle lettre de la méga inspectrice (la chef) qui me dit clairement qu'elle prend le parti de la dirlotte mais que cependant elle lui a demandé de faire des efforts quand à la sécurité des enfants dans l'établissement.....

YOUPI

 

Quand tu vois la gueule du compte rendu du conseil d'école où ils interdisent une partie de la cour (jugée à pb) au lieu de demander aux bécasses de mieux la surveiller !

Ou ils te disent que l'épisode toilettes n'est ni plus ni moins que de la sexualité enfantine et ne relève pas de moeurs, que d'autant plus les élèves à problèmes ne sont plus dans l'école

 (sous entendu le pb est réglé)

 

MAIS QUE PENSER DE CETTE SOCIETE DE MERDE ????????

 

 



05/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres